Soroban Japonais Pour tous

Soroban
L'outil du succès

Ont propose un programme d’enrichissement en mathématiques qui enseigne les bases des mathématiques tout en améliorant la concentration, la concentration et la confiance. Le centre de notre programme de mathématiques est le Soroban Abacus japonais. Le Soroban est un système de base 10 intuitif et facile à apprendre. Dans un premier temps, les élèves apprennent à manipuler les billes du boulier pour effectuer des calculs mathématiques (addition, soustraction, multiplication, division). Ensuite, les élèves apprennent la technique Anzan (visualiser le boulier – sans la présence physique d’un boulier.) et sont capables d’effectuer mentalement des calculs mathématiques.

les trois sens les plus utiliser

Ont utilise le boulier japonais soroban pour éduquer les élèves à améliorer les compétences de visualisation, la pensée mathématique et l’augmentation de la capacité d’attention. Notre objectif est d’éveiller l’amour de votre enfant pour les chiffres et de le transformer en un prodige des mathématiques.

le sens du toucher

Nous apprenons à nos élèves à exécuter des fonctions mathématiques sur le boulier en manipulant des perles. La valeur de position, l'addition, la soustraction, la multiplication et la division sont à portée de main.

inscription

Amélioré la vision

nous travaillons avec nos élèves pour améliorer leurs capacités de concentration et de concentration afin de visualiser le boulier pour effectuer mentalement des calculs mathématiques.

inscription

l’ouïe est important

Nous développons des compétences d’écoute chez nos élèves pour calculer au-delà des feuilles de calcul visuelles.

inscription

Comment cela profitera à votre enfant

Lors des niveaux préliminaires, vous remarquerez chez votre enfant les attributs suivants : Le contrôle de la motricité fine s'étend lors du déplacement des perles. L'association et la reconnaissance sont renforcées lorsque le soroban est appliqué aux problèmes. Les niveaux de mémoire et de concentration sont considérablement améliorés. La confiance, surtout avec les chiffres, augmente. Pendant les niveaux plus avancés, -La visualisation et la mémoire s'améliorent à mesure que l'enfant arrête d'utiliser le soroban et s'appuie sur une image mentale de l'instrument. La pensée s'améliore à mesure que l'enfant compte les perles dans son image mentale. La concentration s'améliore à mesure que l'enfant termine l'ensemble du processus avec succès et rapidement.

CENTRE CAP

Vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences, ou vous perfectionner dans une matière ou une langues étrangère ? CAP vous accompagne dans votre apprentissage et vous permet de progresser rapidement en mettant à la disposition des apprenants​

COORDONNÉES

034 86 00 85

0552 14 60 47


0795 64 39 19

cap_06@yahoo.fr

69 rue 1er novembre 54 bouhlou, à côté de la BADR, Sidi-aich, Bejai

Copyright – centre cap pwored with love by yahi jugurta